samedi 9 mars 2013

« Paquita » la lapine de Pâques



Et finalement vous trouverez ci-dessous, le tutoriel de la lapine. Dans cette première vidéo vous allez voir comment réaliser la lapine doudou, et dans la prochaine vidéo à venir bientôt, je montrerai comment réaliser la robe pour la lapine.

Cette fois-ci j’ai décidé de mettre en vente le patron de la lapine et la robe que vous trouverez dans ma page Patrons au prix de 4€

Vous aurez aussi besoin des fournitures  suivantes :

½ mètre de tissu pour le corps
1 pièce de 35x24 cm pour les oreilles
Fils à broder (yeux, nez et bouche)
Rembourrage polyester
Crayon tissu ou crayon effaceur à l’air


Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il y aura aussi  un tirage au sort pour donner une des lapines. Si vous voulez participer, simplement dites-moi comment vous trouvez la vidéo.

Envoyez-moi votre réponse dans la section des commentaires ci-dessous. Une seule réponse par personne. Et pour pouvoir avoir le temps d’envoyer la lapine avant Pâques à l’heureux (se) gagnant(e) vous avez jusqu’à dimanche 24 mars minuit pour y répondre.

Et n’oubliez pas de vous enregistrer pour ne pas manquer mes prochaines vidéos.

J’espère que vous allez aimer ce tutoriel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire